Derniers sujets
» connections serveurpar NEWFAF Dim 14 Oct - 17:38
» candidature de NEWFAF
par NEWFAF Sam 13 Oct - 14:33
» Candidature de flashwear
par flashwear Lun 8 Oct - 20:49
» canditatura de drep
par drep Ven 3 Aoû - 15:51
» candidature torvale
par torvale Sam 14 Juil - 14:35
» Candidature Kelian6798
par Kelian6798 Mar 26 Juin - 16:26
» Bjr merci de m'acpter
par TheoWal Mar 19 Juin - 21:15
» Candidature de PlumpzZ
par PlumpzZ Mar 19 Juin - 20:57
» Canditature d'Azor
par Azor Lun 18 Juin - 19:36
candidature pour créer ma ville
Page 1 sur 1
candidature pour créer ma ville
bonjour ou bonsoir
je suis Xguillaume et si je vous contacte ses pour un projet de crée une ville sur le serveur.
détaille de la ville:
une ville très commerciale avec une belle architecture une mairie mine publique terrain luxe terrain ville , des terrains pour des champs ou une usine je compte aussi faire un petit labo pour tous se qui voudrez un petit cours en redstonne une mairie avec les emploies et des bureau une boulanger une forge un bucherons un fermier un boucher .... et autre commerce et aussi de très très belle architecture je vais être exigent sur sa.Et bien sur une arenne un dé a coudre etc....!
je pense aussi installer une place du marché ou des petite cabane seront louer et se qui on pas de travaille ou qui en on pourrons les vendre.Donc voila la description de ma ville.
j'ai envie de crée une ville car j'aime bien déjà un peu diriger, et choisir mon mode d'architecture, en plus je pense que le serveur a besoin d'une ville avec beaucoup de commerce.
LE NOM DE MA VILLE:
the friends
partie rp
Un jour que je me réveille sur la terre du serveur je me mis a travailler tout de suite pour gagner un peu de sou et un jour que je marcher dans luxoria une idée me venu a la tétée pourquoi pas crée ma villle avec mes règles alors je réfléchie longtemps puis un soir je dit aller il faut commencer alors je demanda a foundy qui me dit de faire une candidature j’allai a la mairie pour parler de mon projet il me dit:
Pose ton projet vendredi soir et j'y repondre le plus vite possible.
et j'attends et encore pulse d'idée se dévlope.
j’espère que sa vous plus.(merci a foundy pour m'avoir diriger.)
répondes y au plus vite svp.
merci
cordiallent Xguillaume.
je suis Xguillaume et si je vous contacte ses pour un projet de crée une ville sur le serveur.
détaille de la ville:
une ville très commerciale avec une belle architecture une mairie mine publique terrain luxe terrain ville , des terrains pour des champs ou une usine je compte aussi faire un petit labo pour tous se qui voudrez un petit cours en redstonne une mairie avec les emploies et des bureau une boulanger une forge un bucherons un fermier un boucher .... et autre commerce et aussi de très très belle architecture je vais être exigent sur sa.Et bien sur une arenne un dé a coudre etc....!
je pense aussi installer une place du marché ou des petite cabane seront louer et se qui on pas de travaille ou qui en on pourrons les vendre.Donc voila la description de ma ville.
j'ai envie de crée une ville car j'aime bien déjà un peu diriger, et choisir mon mode d'architecture, en plus je pense que le serveur a besoin d'une ville avec beaucoup de commerce.
LE NOM DE MA VILLE:
the friends
partie rp
Un jour que je me réveille sur la terre du serveur je me mis a travailler tout de suite pour gagner un peu de sou et un jour que je marcher dans luxoria une idée me venu a la tétée pourquoi pas crée ma villle avec mes règles alors je réfléchie longtemps puis un soir je dit aller il faut commencer alors je demanda a foundy qui me dit de faire une candidature j’allai a la mairie pour parler de mon projet il me dit:
Pose ton projet vendredi soir et j'y repondre le plus vite possible.
et j'attends et encore pulse d'idée se dévlope.
j’espère que sa vous plus.(merci a foundy pour m'avoir diriger.)
répondes y au plus vite svp.
merci
cordiallent Xguillaume.
Xguillaume- Messages : 4
Re: candidature pour créer ma ville
refusé.
pour le peut de joueur qu'on est on accepte plus de ville.... ( pour l'instant)
pour le peut de joueur qu'on est on accepte plus de ville.... ( pour l'instant)
Invité- Invité
nan svp l'essai moi une chance svp
svp je vous en suplie
non dsl mais tien l'idée car ces vraiment bon sa m'interresse
Invité- Invité
Page 1 sur 1