Derniers sujets
» connections serveurpar NEWFAF Dim 14 Oct - 17:38
» candidature de NEWFAF
par NEWFAF Sam 13 Oct - 14:33
» Candidature de flashwear
par flashwear Lun 8 Oct - 20:49
» canditatura de drep
par drep Ven 3 Aoû - 15:51
» candidature torvale
par torvale Sam 14 Juil - 14:35
» Candidature Kelian6798
par Kelian6798 Mar 26 Juin - 16:26
» Bjr merci de m'acpter
par TheoWal Mar 19 Juin - 21:15
» Candidature de PlumpzZ
par PlumpzZ Mar 19 Juin - 20:57
» Canditature d'Azor
par Azor Lun 18 Juin - 19:36
Passage de Semi-RP à RP
4 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que le serveur passe en rp?
Passage de Semi-RP à RP
Je vous présente mon projet, c'est de transformer ce server Semi-Rp en RP, vous me demanderez pourquoi ? Car un Semi-RP, tu fait ta maison, tu trouve des tonne de diams et ... tu n'a plus rien a faire apart construire une ville .. mais après ? Un Server RP est surement assez dur a mettre en place, mais cela permet d'avoir des membres beaucoup plus constant et pas des Kikoos, car e si vous passez en server RP, il faudra nettement améliorer le système de candidature qui est assez minime à mon gout . Un server Rp est aussi synonyme , dans minecraft d'un server qui durera toujours et qui ne tombera pas dans l'oubli . Mais il faudra mettre des plugins adéquates et le PVP activé sur la totalité de la map ... Il faut aussi des bases, telle que la rivalité entre Novus et leur envahissants ( Qui on été mutés, heureusement .. ) Ceci pourrait crée une guerre qui lancerait le RP très rapidement ! Il faut aussi le légendaire système de canal qui permet aux joueurs d'entendre parler quelqu’un en " Local ", ce qui signifie que seuls les gens autour d'un certain nombre de case peuvent entendre ... ( Les admins voient tout les messages ... ) . Voila j’espère que mon idée vous plaira ! Mais le gros avantage est que des events RP seront très nombreux, ce qui demandera une grande présence de notre merveilleux Staff !
Merci d'avoir lu mon " Pavé " Garp.
Merci d'avoir lu mon " Pavé " Garp.
Garp- Messages : 4
Re: Passage de Semi-RP à RP
Je vote pour
Maintenant il faut que la communauté du serveur suive et donc des réponses a ce poste
Puisque tu proposes, quels sont les plugins a installer ainsi que tes idées pour le rendre plus vivant?
Maintenant il faut que la communauté du serveur suive et donc des réponses a ce poste
Puisque tu proposes, quels sont les plugins a installer ainsi que tes idées pour le rendre plus vivant?
athanatos4- Messages : 5
Les plugins ? Bon il y a "Herse", qui rend plus vivant l'ouverture des herses ! Le plugin le plus important : "Faction", il faut aussi permettre l'utilisation de la TNT en guerre, mais utilisable que en canons .... ( un certains nombre de tirs par membre de la faction .. ) Il faut faire des vrais events RP tel qu'on doit sauver une personne importante des griffes d'un méchant mage ( invoquant mobs ), cette personne permettra d'avancer dans une nouvelle " Quête " ( Les events RP ) . Il faut mettre du réalisme, tu meurt 1 fois, tu est considérer comme mort pendant toute la bataille ! ( Si tu va quand même attaquer tu te fait bannir tout le temps du reste de la bataille ! Les enchantements sont autorisés, les potions aussi ! Après aucun plugin ne peut remplacer la grande vigilance des admins ... Après vous pouvez aussi organiser des mises à mort ( Une personne recherchée est mise sur une guillotine, avant sa mort, les gens de la faction peuvent essayer de le sauver en attaquant et en libérant le prisonnier ! Si personne ne vient l'aider, ou que sa faction n'arrive pas à le sauver, il devra rester 20 minutes en Enfer ( le Nether ou l'End ), après vous élaborerez votre propre manière de faire du RP et de grandes idées feront de ce server, un server exceptionnel ! Et les joueurs ne se lasseront jamais du RP, car c'est comme vivre une vie ! Je propose de faire le RP dans les années de la Renaissance ! Sauf qu'on a pas de fusils mais des boulets enflammés ! Vous pouvez aussi élaborer un marché noir qui vend des ressources interdites et très rares tel que le bâton de blaze et les larmes de Ghast ... Il faut aussi un plugin qui permet d'écrire des livres, pour des events, et déterminer ou est le marché noir, car il est interdit et qu'il ne se retrouve pas à la même place tout les jours ! Bon Merci d'avoir lu ! Et votez Contre ou Pour en répondant a mon Post ! Merci !
Garp- Messages : 4
Cela augure de très belles choses!
Je suis plutôt pour ,
je pense cependant qu'un serveur rp est comme tu dis très dur a mettre en place .
Le pvp dans toute la map ? ca va engendrer des pertes monstrueuse de nombreux joueur du serveur
puisqu'il en auront marre de se faire tuer avec leurs bien ...
Des events ? bien sur ! mais pareil cela est très dur a mettre en place .
Pour les factions, je pense qu'il faudrai des builders efficace et actif que nous n'avons pas à ce jour sur le serveur .
Pour l'instant je dit non , mais il faudra y penser et rapidement .
je pense cependant qu'un serveur rp est comme tu dis très dur a mettre en place .
Le pvp dans toute la map ? ca va engendrer des pertes monstrueuse de nombreux joueur du serveur
puisqu'il en auront marre de se faire tuer avec leurs bien ...
Des events ? bien sur ! mais pareil cela est très dur a mettre en place .
Pour les factions, je pense qu'il faudrai des builders efficace et actif que nous n'avons pas à ce jour sur le serveur .
Pour l'instant je dit non , mais il faudra y penser et rapidement .
Foundy- Admin
Pour! Surtout pour les events (comme sur MinoX). Mais peut être pas pour le pvp sur toute la map :/
den0910- Admin
pour le probleme avec le pvp je propose pvptoggle qui permet a chaque personne de choisir si il peut etre attaquer et attaquer avec une simple commande
Page 1 sur 1