Derniers sujets
» connections serveurpar NEWFAF Dim 14 Oct - 17:38
» candidature de NEWFAF
par NEWFAF Sam 13 Oct - 14:33
» Candidature de flashwear
par flashwear Lun 8 Oct - 20:49
» canditatura de drep
par drep Ven 3 Aoû - 15:51
» candidature torvale
par torvale Sam 14 Juil - 14:35
» Candidature Kelian6798
par Kelian6798 Mar 26 Juin - 16:26
» Bjr merci de m'acpter
par TheoWal Mar 19 Juin - 21:15
» Candidature de PlumpzZ
par PlumpzZ Mar 19 Juin - 20:57
» Canditature d'Azor
par Azor Lun 18 Juin - 19:36
screen des hunger games
2 participants
Page 1 sur 1
screen des hunger games
http ://youtu.be/5hK4UGKwoUM
voila le lien d'une video montage qui montre l'arene des hunger games que j'ai fait sur ma parti solo et que j'aimerer reproduire sur le serveur .
voila le lien d'une video montage qui montre l'arene des hunger games que j'ai fait sur ma parti solo et que j'aimerer reproduire sur le serveur .
enzo230698- Messages : 18
Re: screen des hunger games
J'ai plusieurs chose a te dire :
1_Le lien ne marche pas (en copier coller) ;
2_Je te rappelle que tu devra construire cette arene avec des ressource collecter et/ou acheter ;
3_Ton projet ressemble impeux a dead island donc il faudra surement que tu change certaine règle (en respect de foundy) .
Je rappelle que se commentaire ne valide en aucun cas ta demande .
1_Le lien ne marche pas (en copier coller) ;
2_Je te rappelle que tu devra construire cette arene avec des ressource collecter et/ou acheter ;
3_Ton projet ressemble impeux a dead island donc il faudra surement que tu change certaine règle (en respect de foundy) .
Je rappelle que se commentaire ne valide en aucun cas ta demande .
Invité- Invité
Re:
ok pour le lien faut que tu rajoute un espace apres le http.Sinon les regle ne sont pas dutout les meme que foundy.cesont des joueur chacun pour sa peau qui sont lancè dans une arene (l'arene et une foret).il parte l'inventaire vide ,il sentretue ,il se fon tuè par des mob et le dernier survivant est le vainqueur.
j'ai regarder et j'aime bien mais tu pourrait fair une amelioration (se nait qu'un conseil tu n'est pas obliger de le fair) il faudrait fair une ambiance beaucoup plus lugubre et pour sa j'ai une petite idee : fais le sous l'eau et les combattant mette le brightness au minimum (se serait epique !)
Bonne fin de journee !
Bonne fin de journee !
Invité- Invité
le projet n'est pas acceptrer (mais il nes pas refuser) je suis juste webmaster et le brightness c'est la luminositer
Invité- Invité
Re:
comment je saurer si mon projet a été accepter
il faudrait faire des mécanisme pour contrôler l'arène(élever un mur,distributeur de monstre,TNT, incendie,objet qui tombe du ciel,...) pour rendre ça encore plus fun.
romaric- Messages : 2
Page 1 sur 1